newsletter week 25

This week...
Cette semaine...

Children used wax crayons to take a print from their chosen tree. Les enfants ont utilisé de la cire pour prendre l’empreinte de leur arbre.


We celebrated Marion’s birthday.
 

We cracked open an egg and predicted, then tested, to see what would happen if we cooked the other eggs in boiling water. We couldn’t crack the egg like before so we peeled the shell from the solid white. We mixed with mayonnaise and the cress we had grown to each make our own delicious sandwich. Later in the week we watched a film of chicks hatching from their shells and some children made a whole world for some toy chicks.

Nous avons cassé un oeuf et prédit, puis testé et observé ce qui se passe après avoir fait cuire les autres œufs dans l’œuf bouillante. Puisque nous ne pouvions plus le casser comme avant, nous l’avons écalé. Ensuite, nous les avons mélangé avec de la mayonnaise et du cresson que nous avions fait poussé dans la classe pour nous préparer de délicieux sandwichs. Plus tard dans la semaine, nous avons vu une vidéo de poussins en train de casser leur coquille et plusieurs enfants ont créé tout un monde pour leurs poussins (jouets).





On Tuesday we visited L’Hermitage museum on the theme ‘windows’. Children looked carefully, made thoughtful observations and reflections and asked great questions. After looking at the paintings children worked in the atelier on their own painting on the same theme.
Mardi, nous avons visité la Fondation de l’Hermitage et son exposition sur le thème des «fenêtres». Les enfants ont observé attentivement, fait des réflexions intéressantes et posé de bonnes questions. Après avoir visité l’exposition, les enfants ont travaillé dans l’atelier en réalisant leur propre peinture sur le même thème.




After watching carefully as pipes are laid at the construction site outside our own window, children dig and place sticks then build walls in their own engineering project. This gives them the opportunity to test out theories and formulate new questions.
Après avoir observé avec attention la manière dont les tuyaux sont installés sur le chantier derrière nos fenêtres, les enfants ont creusé et placé des bâtons dans le sable pour construire les murs de leur propre projet technique.


 



Commentaires