Newsletter week 30


N., Y., A. and J. celebrated their birthdays with us and we were delighted to welcome C. to L’ecoline.
N., Y., A. et J. ont fêté leur anniversaire avec nous et nous sommes très heureux d’accueillir maintenant C. à l’écoline.





After talking more about dreams, E. and A. draw their dreams. Après avoir encore parlé des rêves, E. et A. dessinent les leurs.


We have been talking about friendship and what it means to us and we have been thinking about working together and being helpful and kind to each others.
Nous avons parlé de l’amitié et de ce que cela signifie pour nous. Nous avons réfléchi à comment travailler ensemble et s’aider les uns les autres.

Children collaborate to construct a marble run and take turns to place the marble. T. and A. make a card game with M.. They learn the rules, take turns and practice winning and losing.
Les enfants ont collaboré pour construire un circuit de billes et placer la bille chacun leur tour. T. et A. ont joué aux cartes avec M.. Ils apprennent les règles, jouent chacun leur tour et apprennent à gagner et à perdre.

Although children make special friendships it’s nice to see them working in different friendship groups.
Même si les enfants ont des amitiés plus fortes que d’autres, c’est joli de les voir travailler en groupe avec d’autres amis.


A. and H. take turns to use the pump and hold the bottle when making perfume.
A. et H. utilisent la pompe et tiennent la bouteille à tour de rôle pour créer du parfum.



A. and T.  explore floating and sinking together with their own constructions.
A. et T. font des expériences ensemble dans l’eau avec leurs propres constructions, celles qui flottent et celles qui coulent.



Commentaires